19 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

19 ans plus tard

Harry a triomphé sur Voldemort, maintenant ses enfants sont à Poudlard, la nouvelle génération [ Attention, Spoiler HP 7]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Heuu... Moi ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Heuu... Moi ? Empty
MessageSujet: Heuu... Moi ?   Heuu... Moi ? Icon_minitimeSam 16 Fév - 18:22

Nom: Potter^^

Prénom: Albus^^

Âge: 11 ans

Date De Naissance: 30 Mai 1996

Histoire: (5 LIGNES PLEINES) C'est un jour que moi, je découvris la vie. Je suis né quoi xD Ensuite j'ai découvert ma lettre pour l'école de sorcellerie Poudlard. Mon père, c'est Harry Potter, et il est célèbre niark niark. Je lui ressemble beaucoup. Moi j'ai eu peur d'être envoyé à Serpentard mais papa m'a dit que ce n'est pas grave si j'y suis. Ensuite je suis arrivé et j'ai découvert le Nutella et je pache mon temps à en mancher cha che voit pas ? Et j'ai commencé mon année, en subissant les moqueries de mon grand frère, James... Je suis un grand floodeur héhé^^ Et si vous m'embêtez je préviens tout de suite tout le monde : j'ai mon épilateur électrique, ce qui fait que je peux vous rendre chauve, imberbe etc^^

Caractère: Assez timide. J'aime bien le Quidditch, mais je préfère le regarder pas y jouer. Je suis assez bon en classe, mais je suis parfois paresseux. En général je suis gentil, impassible, rassurant. Je ne suis pas mon frère, les blagues je déteste ça. Je suis un peu maniaque pour le rangement. Mais quand il y a une fête, je suis le premier à boire de la Bièraubeurre !^^

Année d'études: Entre 0 et 70 mais ça ne regarde que moi Razz

Acteur/Actrice de l'avatar: Heuu, non, j'ai pas d'acteur sur mon avatar --'

Code: Validé par Lily
Revenir en haut Aller en bas
Lily Potter
Floodeuse assidue
Lily Potter


Messages : 161
Date d'inscription : 25/12/2007
Localisation : Quelques part en train de gaffer

Moi et Moi
Âge du Personnage: 13 ans
Relations:
Petit Secret: Amoureuse...

Heuu... Moi ? Empty
MessageSujet: Re: Heuu... Moi ?   Heuu... Moi ? Icon_minitimeSam 16 Fév - 19:36

Bon je prend en main ! Je tiens à 2 choses sur mon forum...

Qu'il soit pas trop stricte....
Mais qu'on respecte tout de même les règles.

Donc petit détail à modifier

1. Dans les postes vacants Albus à 15 ans...
2. Il te faut impérativement un avatar va voir dans les postes vacants si tu en veut un pré-concu ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://potterchild.forumpro.fr
 
Heuu... Moi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
19 ans plus tard :: Pour bien débuter :: Répartitions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser