19 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

19 ans plus tard

Harry a triomphé sur Voldemort, maintenant ses enfants sont à Poudlard, la nouvelle génération [ Attention, Spoiler HP 7]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Se maquille [ PV. Elissa ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lily Potter
Floodeuse assidue
Lily Potter


Messages : 161
Date d'inscription : 25/12/2007
Localisation : Quelques part en train de gaffer

Moi et Moi
Âge du Personnage: 13 ans
Relations:
Petit Secret: Amoureuse...

Se maquille [ PV. Elissa ] Empty
MessageSujet: Se maquille [ PV. Elissa ]   Se maquille [ PV. Elissa ] Icon_minitimeLun 11 Fév - 1:32

Lily marchait tranquillement vers les toilettes une petite trousse en main, en raison du bal de ce soir, toutes les filles avaient accablés les salles de bains des dortoirs. Résultat, Lily était contrainte de ce rendre dans les toilettes du 2e où Mimi errait encore. Elle était avec sa cousine Elissa du même âge. Toutes deux étaient très excités car c'était leur premier bal, et Lily espérait secrètement être remarquée par le beau Scorpius Malefoy.

Lily s'assit près du lavabo et Elissa entreprit de la maquillée avec une attention particulière sur les jolis yeux bleus-verts de la rouquine. Enchaînant ombre à paupières et mascara d'un air pro, Lily se demanda si elle avait bien fait de confier sa figure si peu maquillée à l'habitude à sa cousine : la pro du maquillage. Ça serait sans doute joli... Mais un peu beurré.... Tant pis, trop tard maintenant elle serait maquillé comme une barbie. Trop tard pour renoncer...

T'as pas fini Lissa.... C'est long !
Revenir en haut Aller en bas
https://potterchild.forumpro.fr
Invité
Invité




Se maquille [ PV. Elissa ] Empty
MessageSujet: Se maquille   Se maquille [ PV. Elissa ] Icon_minitimeMer 13 Fév - 0:35

Élissa maquillait Lily quand tout à coup pu de maquillage
Revenir en haut Aller en bas
Lily Potter
Floodeuse assidue
Lily Potter


Messages : 161
Date d'inscription : 25/12/2007
Localisation : Quelques part en train de gaffer

Moi et Moi
Âge du Personnage: 13 ans
Relations:
Petit Secret: Amoureuse...

Se maquille [ PV. Elissa ] Empty
MessageSujet: Re: Se maquille [ PV. Elissa ]   Se maquille [ PV. Elissa ] Icon_minitimeMer 13 Fév - 1:49

[ Hors Jeu : Bon c'est déjà ça... Maintenant, il faut trois lignes et un peu plus de détails.... Au pire lis le sujet dans le hall entre moi et Arutha tu devrais finir par comprendre.... Bonne chance ma choupette ]
Revenir en haut Aller en bas
https://potterchild.forumpro.fr
Invité
Invité




Se maquille [ PV. Elissa ] Empty
MessageSujet: Re: Se maquille [ PV. Elissa ]   Se maquille [ PV. Elissa ] Icon_minitimeMer 20 Fév - 4:22

[i]Le poudrié a tombé et la trousse.Mais, Éli avait fini
son chef-oeuvre. Éli portait une belle robe rose bonbon avec une grosse bouque à l'arrière. Une vrai princesse Exclamation
À toi Lily
Revenir en haut Aller en bas
Lily Potter
Floodeuse assidue
Lily Potter


Messages : 161
Date d'inscription : 25/12/2007
Localisation : Quelques part en train de gaffer

Moi et Moi
Âge du Personnage: 13 ans
Relations:
Petit Secret: Amoureuse...

Se maquille [ PV. Elissa ] Empty
MessageSujet: Re: Se maquille [ PV. Elissa ]   Se maquille [ PV. Elissa ] Icon_minitimeMer 20 Fév - 4:29

[ Voilà c'est mieux ^^ ! Une petite chose à régler maintenant : Tu mets en gras les paroles de ton personnage. Sinon mais ton bla bla entre paranthèse... Bravo pour l'amélioration ]

Lily se laissait docilement maquillée par sa cousine. Mais lorsqu'Elissa retira le pinceau de la figure de Lily, cette dernière éternua ce qui projetta le poudrier plus loin au sol. Heureusement, Eli avait déjà terminer son travail.

Désolé... J'ai gaspillé tout ton fond de teint...
Revenir en haut Aller en bas
https://potterchild.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Se maquille [ PV. Elissa ] Empty
MessageSujet: Re: Se maquille [ PV. Elissa ]   Se maquille [ PV. Elissa ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se maquille [ PV. Elissa ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
19 ans plus tard :: L'Intérieur de Poudlard :: Les Toilettes des Filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser