19 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

19 ans plus tard

Harry a triomphé sur Voldemort, maintenant ses enfants sont à Poudlard, la nouvelle génération [ Attention, Spoiler HP 7]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Répart de Élodie Myreille Weasley!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Répart de Élodie Myreille Weasley!!! Empty
MessageSujet: Répart de Élodie Myreille Weasley!!!   Répart de Élodie Myreille Weasley!!! Icon_minitimeDim 13 Jan - 0:03

Nom:Weasley

Prénom:Élodie Myreille Weasley

Âge:39 ans

Date De Naissance:1987

Histoire:Née d'une famille de sorciers mangemorts, Élodie à toujours été une honte pour sa famille. Elle à été acepté en tant que Gryffondor à Poudlard et depuis ce temps sa famille au grand complet l'ignore.Lors des fêtes de noël elle restait à l'école car sa famille ne voulait pas avoir à voir son visage de traître. Heureusement pour elle ça lui était complètement égale, parce que Élodie n'a jamais vraiment aimé sa famille. Ses parents sont morts pendant la grande guerre à poudlard, tué par leur prore fille qui en avait assé de ne pas se faire respecté et accepté comme elle est. Élodie travaillait et travil toujours à la boutique de farces et attrapes des Weasley étant marier à Georges Weasley.Élodie est maintenent mère de deux magnifique enfants. (5 LIGNES PLEINES)

Caractère:Téméraire depuis son plus jeunes âge, Élodie avait un particulière passion pour le quiditch.Elle fut d'ailleur acepté dans l'équipe de Griffondor en tant que poussuiveuse.Élodie aimait particulièrement provoquer ses parents lorsqu'elle en avait l'ocasion, mais elle fesait attention ensuite de ne pas se afire rattarper par son père parce que sinon gart au sortilège Doloris!!!Courageuse comme il n'est pas permis, Élodie entrais parfois dans le dortoir des Serpentard pour aller mêtre quelque couleuvre dans leur lits. Et même si c'est leurs emblêmes il prenait leur jambes à leur coups lorsqu'ils en voyait une!!! (5 LIGNES PLEINES)

Métier:Gérante de `Weasley farces pour sorciers facétieux`

Acteur/Actrice de l'avatar:Bethany Joy Galeotti

Code:" Chocolat Blanc"


Dernière édition par le Dim 13 Jan - 0:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily Potter
Floodeuse assidue
Lily Potter


Messages : 161
Date d'inscription : 25/12/2007
Localisation : Quelques part en train de gaffer

Moi et Moi
Âge du Personnage: 13 ans
Relations:
Petit Secret: Amoureuse...

Répart de Élodie Myreille Weasley!!! Empty
MessageSujet: Re: Répart de Élodie Myreille Weasley!!!   Répart de Élodie Myreille Weasley!!! Icon_minitimeDim 13 Jan - 0:08

Validée ma cheeeeewie ! Voilà tu peux poster, je vais créer la boutique bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
https://potterchild.forumpro.fr
Invité
Invité




Répart de Élodie Myreille Weasley!!! Empty
MessageSujet: Re: Répart de Élodie Myreille Weasley!!!   Répart de Élodie Myreille Weasley!!! Icon_minitimeDim 13 Jan - 17:01

Ok cool merci Lily chewieeeee

HJ: Jana peux-tu me faire un avatar pis une signature plus belle que celle que jai!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lily Potter
Floodeuse assidue
Lily Potter


Messages : 161
Date d'inscription : 25/12/2007
Localisation : Quelques part en train de gaffer

Moi et Moi
Âge du Personnage: 13 ans
Relations:
Petit Secret: Amoureuse...

Répart de Élodie Myreille Weasley!!! Empty
MessageSujet: Re: Répart de Élodie Myreille Weasley!!!   Répart de Élodie Myreille Weasley!!! Icon_minitimeDim 13 Jan - 17:03

J'essaie mais j'ai certains problème avec mes logiciels... Je vais aussi essayer de faire quelque chose pour le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://potterchild.forumpro.fr
Invité
Invité




Répart de Élodie Myreille Weasley!!! Empty
MessageSujet: Re: Répart de Élodie Myreille Weasley!!!   Répart de Élodie Myreille Weasley!!! Icon_minitimeDim 13 Jan - 17:06

Ok merci cocotte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Répart de Élodie Myreille Weasley!!! Empty
MessageSujet: Re: Répart de Élodie Myreille Weasley!!!   Répart de Élodie Myreille Weasley!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Répart de Élodie Myreille Weasley!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Famille Weasley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
19 ans plus tard :: Pour bien débuter :: Répartitions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser