19 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

19 ans plus tard

Harry a triomphé sur Voldemort, maintenant ses enfants sont à Poudlard, la nouvelle génération [ Attention, Spoiler HP 7]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Achat d'une robe [PV Lily]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arutha Sadana
Floodeuse assidue
Arutha Sadana


Messages : 134
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 32
Localisation : dans une goutte d'eau tombée avec la pluie d'hier ...

Moi et Moi
Âge du Personnage: 15 ans
Relations:
Petit Secret: Si c'est un secret bah c'est un secret mdr

Achat d'une robe [PV Lily] Empty
MessageSujet: Achat d'une robe [PV Lily]   Achat d'une robe [PV Lily] Icon_minitimeDim 10 Fév - 0:10

Arutha s'était levée tôt ce matin, en raison de son rendez-vous avec Lily, même s'il n'était que dans l'après-midi. Elle stressait beaucoup, mais pour rien en fait, et tournait en rond comme un lion dans sa cage. C'est vrai qu'il est difficile de tourner en carré.

Lorsque se fut l'heure du ptit-déj, Arutha descendit rapidement pour éviter d'avoir les pimbêches de son dortoir sur le dos. Elle but juste un bol de chocolat, son estomac noué refusant la moindre nourriture, et remonta tout aussi sec.

Elle griffonna quelques paragraphes pour le devoir de potions, nota deux trois trucs pour la métamorphose et finit par ranger le reste des devoirs dans son sac tellement elle était peu concentrée. Heureusement que c'était le week-end !

L'heure du rendez-vous arriva trop rapidement au goût d'Arutha. Elle sortit de la salle commune des Serpentards habillée d'un jean confortable et d'un pull bien large et alla attendre dans le hall. 5 minutes plus tard, elle vit Lily descendre les escaliers tranquillement et se diriger vers elle.


- Salut Lily !
Revenir en haut Aller en bas
Lily Potter
Floodeuse assidue
Lily Potter


Messages : 161
Date d'inscription : 25/12/2007
Localisation : Quelques part en train de gaffer

Moi et Moi
Âge du Personnage: 13 ans
Relations:
Petit Secret: Amoureuse...

Achat d'une robe [PV Lily] Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une robe [PV Lily]   Achat d'une robe [PV Lily] Icon_minitimeDim 10 Fév - 0:30

Lily dormit très longtemps cette journée là. N'ayant pas dormi de la nuit, elle avait beaucoup de sommeil à rattraper avant de ce rendre à son rendez-vous avec Arutha. Finalement, son réveil sonna, signe qu'elle allait bientôt être en retard. Écrasant violement le réveil d'une main ferme, Lily se leva et marcha tranquillement vers la salle de bain. Vite habillée, elle descendit de la tour des Gryffondor. Ce qui était ennuyant avec sa salle commune, c'est que pour se rendre au hall, il fallait descendre 10 minutes de marches ce qui égalait à une bonne cinquantaine de fichue marche.

Salut Arutha... Bien dormi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://potterchild.forumpro.fr
Arutha Sadana
Floodeuse assidue
Arutha Sadana


Messages : 134
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 32
Localisation : dans une goutte d'eau tombée avec la pluie d'hier ...

Moi et Moi
Âge du Personnage: 15 ans
Relations:
Petit Secret: Si c'est un secret bah c'est un secret mdr

Achat d'une robe [PV Lily] Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une robe [PV Lily]   Achat d'une robe [PV Lily] Icon_minitimeDim 10 Fév - 16:05

- Bof, pas vraiment ...

En effet, Arutha avait de belles cernes sous les yeux, prouvant que sa nuit n'avait pas été très paisible. Les autres élèves attendant d'aller à Pré-au-Lard se rassemblaient autour d'elles et du coin de l'oeil, elle vit apparaître Scorpius Malfoy avec sa bande de filles gloussantes comme des spatouchnes traînant derrière lui.

- Bon, faudra aussi que je renouvelle mon stock de bonbons et de farces et attrapes Lily ... j'ai quelques bonnes blagues en tête ... et toi ? As-tu besoin d'acheter quelque chose de particulier à Pré-au-Lard ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Potter
Floodeuse assidue
Lily Potter


Messages : 161
Date d'inscription : 25/12/2007
Localisation : Quelques part en train de gaffer

Moi et Moi
Âge du Personnage: 13 ans
Relations:
Petit Secret: Amoureuse...

Achat d'une robe [PV Lily] Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une robe [PV Lily]   Achat d'une robe [PV Lily] Icon_minitimeDim 10 Fév - 17:44

Pas pour moi mais oui... J'aime pas le chocolat, mais mon cousin plus jeune est accro et il m'a demandé de lui acheté une trentaine de palette. Totallement félé quand il veut...

Lily eut un sourire en coin. Elle passerait pour une folle finie accro au chocolat toute l'année parce que son cousin ne pouvait pas en avoir et qu'ils étaient proches. Avant c'était James, puis il l'avait refilé à Albus. Maintenant c'était à Lily d'acheter du chocolat digne des pires rages
Revenir en haut Aller en bas
https://potterchild.forumpro.fr
Arutha Sadana
Floodeuse assidue
Arutha Sadana


Messages : 134
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 32
Localisation : dans une goutte d'eau tombée avec la pluie d'hier ...

Moi et Moi
Âge du Personnage: 15 ans
Relations:
Petit Secret: Si c'est un secret bah c'est un secret mdr

Achat d'une robe [PV Lily] Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une robe [PV Lily]   Achat d'une robe [PV Lily] Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:07

- Du chocolat ? 30 plaquettes ?

Arutha avait l'air vraiment surprise. Enfin c'était légèrement normal, on ne rencontrait pas tous les jours quelqu'un dont le cousin mangeait une trentaine de plaquettes de chocolat ...

- Hum, en effet ton cousin est vraiment accro ...

Arutha rigola doucement puis tourna la tête. Rusard regroupait les élèves en un endroit pour que ça soit moins le bazar.

- Viens faut y aller.

Elles se mirent ensemble dans la super queue qui s'était formée et attendirent que Rusard fasse son petit speech.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Potter
Floodeuse assidue
Lily Potter


Messages : 161
Date d'inscription : 25/12/2007
Localisation : Quelques part en train de gaffer

Moi et Moi
Âge du Personnage: 13 ans
Relations:
Petit Secret: Amoureuse...

Achat d'une robe [PV Lily] Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une robe [PV Lily]   Achat d'une robe [PV Lily] Icon_minitimeMar 12 Fév - 2:05

Oui 30 plaquettes. C'est horrible. Le pire c'est qu'il reste mince mince et mince !

Lily eut un sourire et se placa à son tour dans la file.

Allez, opération robe de bal lancée !
Revenir en haut Aller en bas
https://potterchild.forumpro.fr
Arutha Sadana
Floodeuse assidue
Arutha Sadana


Messages : 134
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 32
Localisation : dans une goutte d'eau tombée avec la pluie d'hier ...

Moi et Moi
Âge du Personnage: 15 ans
Relations:
Petit Secret: Si c'est un secret bah c'est un secret mdr

Achat d'une robe [PV Lily] Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une robe [PV Lily]   Achat d'une robe [PV Lily] Icon_minitimeMar 12 Fév - 21:24

- Ouais youpi ... chui super enthousiaste ... dit Arutha, son visage disant exactement le contraire.

La jeune Serpentard garda une mine de déterrée pendant toute le trajet jusqu'à Pré-au-Lard. Mais son visage s'éclaira lorsqu'ils entrèrent dans le village des sorciers : en effet, Arutha adorait Pré-au-Lard et ne manquait jamais une occasion pour y aller. Les élèves se séparèrent en plusieurs groupes et bientôt la Gryffondor et la Serpentard se retrouvèrent seules.

- Bon tu veux aller où ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Potter
Floodeuse assidue
Lily Potter


Messages : 161
Date d'inscription : 25/12/2007
Localisation : Quelques part en train de gaffer

Moi et Moi
Âge du Personnage: 13 ans
Relations:
Petit Secret: Amoureuse...

Achat d'une robe [PV Lily] Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une robe [PV Lily]   Achat d'une robe [PV Lily] Icon_minitimeMer 13 Fév - 1:45

Allez souris la vie est belle ! On est jolie faut le prouver au petite garce qui le crois pas. On est originale : faut le prouver aussi. On vaut la peine d'être invitée, faut l'expliquer au mec qui l'ont pas compris.

Lily sourit doucement et garda son sourire tout le long du trajet alors qu'Arutha faisait bien attention pour qu'un sourire ou ne serait-ce que son ombre, ne franchisse pas ses lèvres.

Si on veut finir un jour et avoir du plaisir... Faut commencer par la robe.
Revenir en haut Aller en bas
https://potterchild.forumpro.fr
Arutha Sadana
Floodeuse assidue
Arutha Sadana


Messages : 134
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 32
Localisation : dans une goutte d'eau tombée avec la pluie d'hier ...

Moi et Moi
Âge du Personnage: 15 ans
Relations:
Petit Secret: Si c'est un secret bah c'est un secret mdr

Achat d'une robe [PV Lily] Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une robe [PV Lily]   Achat d'une robe [PV Lily] Icon_minitimeMer 13 Fév - 20:22

Arutha reprit son air morose.

- Super !

Lily l'entraîna dans les ruelles de Pré-au-Lard et s'arrêta soudain devant un magasin vendant des robes. Arutha regarda les robes d'un rapide coup d'oeil.

- Tu est vraiment sûre de vouloir entrer ici ?

La jeune Serpentard avait un air gêné.

- Je sais pas si c'est une bonne idée ...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Potter
Floodeuse assidue
Lily Potter


Messages : 161
Date d'inscription : 25/12/2007
Localisation : Quelques part en train de gaffer

Moi et Moi
Âge du Personnage: 13 ans
Relations:
Petit Secret: Amoureuse...

Achat d'une robe [PV Lily] Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une robe [PV Lily]   Achat d'une robe [PV Lily] Icon_minitimeMer 13 Fév - 20:48

Lily ne put retenir un fou rire devant la peur intense d'Arutha devant la boutique de robe. L'empoignant par le bras de toutes ses forces, aussi petites soit-elle, Lily enta désespérément de la faire entrer. Mais rien a faire. Elle n'était pas assez forte. Se retournant, Lily eut une idée.

Si je serais toi je me dépêcherais d'entrer avant que Scorpius nous voit, il vient.

La ruse semblait fonctionner à merveilles, et Lily entra.
Revenir en haut Aller en bas
https://potterchild.forumpro.fr
Arutha Sadana
Floodeuse assidue
Arutha Sadana


Messages : 134
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 32
Localisation : dans une goutte d'eau tombée avec la pluie d'hier ...

Moi et Moi
Âge du Personnage: 15 ans
Relations:
Petit Secret: Si c'est un secret bah c'est un secret mdr

Achat d'une robe [PV Lily] Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une robe [PV Lily]   Achat d'une robe [PV Lily] Icon_minitimeJeu 14 Fév - 20:24

- Scorpius Malfoy ?

Arutha ouvrit des yeux horrifiés.

- Oui entrons vite sinon il ne va pas arrêter de m'énerver sur ça !

Elle entra rapidement dans le magasin et se réfugia au fond, pour être bien sûre que le Serpentard ne la verrai pas. Elle se cacha derrière une robe verte suspendue à un cintre et ne vit pas le regard surpris de la vendeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Potter
Floodeuse assidue
Lily Potter


Messages : 161
Date d'inscription : 25/12/2007
Localisation : Quelques part en train de gaffer

Moi et Moi
Âge du Personnage: 13 ans
Relations:
Petit Secret: Amoureuse...

Achat d'une robe [PV Lily] Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une robe [PV Lily]   Achat d'une robe [PV Lily] Icon_minitimeVen 15 Fév - 1:16

Ça serait gentil de m'aider à pas la laisser ressortir avant que l'on ait acheté une robe chacune...glissa Lily à la vendeuse.

Elle sourit doucement et s'approcha d'Arutha qui était très mal caché derrière une robe verte émeraude qui faisait mélange robe de bal et de mariage, lire robe tuber avec par-dessus plusieurs voiles qui partait au niveau des hanches. Avec de fines bretelles. Lily l'aimait beaucoup.... Mais bon, valait mieux commencer par Arutha.

Bon maintenant 1. Tu sors de derrière cette jolie robe. Et de 2. Tout le monde nous regarde bizarrement, faut pas craindre Scorpius à se point !
Revenir en haut Aller en bas
https://potterchild.forumpro.fr
Arutha Sadana
Floodeuse assidue
Arutha Sadana


Messages : 134
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 32
Localisation : dans une goutte d'eau tombée avec la pluie d'hier ...

Moi et Moi
Âge du Personnage: 15 ans
Relations:
Petit Secret: Si c'est un secret bah c'est un secret mdr

Achat d'une robe [PV Lily] Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une robe [PV Lily]   Achat d'une robe [PV Lily] Icon_minitimeSam 16 Fév - 0:28

La jeune Serpentard fit un sourire gêné mais resta soigneusement cachée derrière la robe.

- Si justement, dit-elle d'un air buté.

Finalement, elle accepta de sortir de derrière la robe et laissa Lily lui mettre une demi-tonne de vêtements dans les bras jusqu'au moment où elle s'en aperçut.


- Dis Lily ... tu crois pas qu'il y a suffisamment d'affaires ?

En effet, Arutha disparaissait derrière une gigantesque pile qui faisait peur et qui menaçait de s'écrouler à tout instant.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Potter
Floodeuse assidue
Lily Potter


Messages : 161
Date d'inscription : 25/12/2007
Localisation : Quelques part en train de gaffer

Moi et Moi
Âge du Personnage: 13 ans
Relations:
Petit Secret: Amoureuse...

Achat d'une robe [PV Lily] Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une robe [PV Lily]   Achat d'une robe [PV Lily] Icon_minitimeSam 16 Fév - 1:37

Courageusement, Lily entreprit de trouver une belle robe qui marcherait pour une des deux filles. Elle lançait toutes sortes de robes avec différents motifs, couleurs, formes, tissus, bref tout ce qui pouvait être différent, en passant par la robe noir un peu gothique jusquMà la robe tube rose. Bref n'importe quoi qui avait un certain charme.

Oh que non... Te connaissant ça va être difficile ton choix alors aussi bien pas faire 70 000 arrêts. Plus que deux.

Lily attrapa la fameuse robe verte et une autre bleuté et les lança sur l'énorme pile de la Serpentard. Puis, elle sourit à la vendeuse qui n'adorait pas son manège.
Revenir en haut Aller en bas
https://potterchild.forumpro.fr
Arutha Sadana
Floodeuse assidue
Arutha Sadana


Messages : 134
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 32
Localisation : dans une goutte d'eau tombée avec la pluie d'hier ...

Moi et Moi
Âge du Personnage: 15 ans
Relations:
Petit Secret: Si c'est un secret bah c'est un secret mdr

Achat d'une robe [PV Lily] Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une robe [PV Lily]   Achat d'une robe [PV Lily] Icon_minitimeSam 16 Fév - 10:22

Arutha commença à faire de nouveau une tête de déterrée lorsqu'elle se dirigea vers les cabines d'essayage, sa pile branlante de vêtements dans les bras.

*Pourquoi est-ce que je ne sens pas les essayages ...*

Elle entra dans une cabine, posa la pile de vêtements et attrapa une robe au hasard ... rose en tube malheureusement. Zut ça allait être dur à mettre !

- Dis moi Lily, tu saurais pas comment on met une robe de ce type ? Elle lui montra la fameuse robe tube. ... j'vois pas où est la fermeture éclair ...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Potter
Floodeuse assidue
Lily Potter


Messages : 161
Date d'inscription : 25/12/2007
Localisation : Quelques part en train de gaffer

Moi et Moi
Âge du Personnage: 13 ans
Relations:
Petit Secret: Amoureuse...

Achat d'une robe [PV Lily] Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une robe [PV Lily]   Achat d'une robe [PV Lily] Icon_minitimeSam 16 Fév - 19:27

Tu es grave tu sais... Tu vois retourne la robe... Y'a une toute petite fermeture éclair dans le haut... Même couleur que la robe !

Lily soupira amusée. Arutha était désespérante.
Revenir en haut Aller en bas
https://potterchild.forumpro.fr
Arutha Sadana
Floodeuse assidue
Arutha Sadana


Messages : 134
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 32
Localisation : dans une goutte d'eau tombée avec la pluie d'hier ...

Moi et Moi
Âge du Personnage: 15 ans
Relations:
Petit Secret: Si c'est un secret bah c'est un secret mdr

Achat d'une robe [PV Lily] Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une robe [PV Lily]   Achat d'une robe [PV Lily] Icon_minitimeSam 16 Fév - 23:56

- Ah merci ...

Arutha rougit et tira les rideaux d'un coup ferme. Elle essaya de mettre la robe pendant au moins 10 minutes et réussit finalement à l'enfiler. Elle se regarda dans la glace et ... ne se sentait pas bien du tout dedans. La jeune Serpentard sortit néanmoins de la cabine pour montrer le résultat à son amie.

- C'est bien comme ça ?

Mais d'après la tête que tirait la porteuse de la robe en question, il était évident que elle n'aimait pas la robe.

*Je HAIS le rose !! Et les robes comme ça par-dessus la tête !*
Revenir en haut Aller en bas
Lily Potter
Floodeuse assidue
Lily Potter


Messages : 161
Date d'inscription : 25/12/2007
Localisation : Quelques part en train de gaffer

Moi et Moi
Âge du Personnage: 13 ans
Relations:
Petit Secret: Amoureuse...

Achat d'une robe [PV Lily] Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une robe [PV Lily]   Achat d'une robe [PV Lily] Icon_minitimeDim 17 Fév - 1:26

Lily ne put étouffer son rire en voyant Arutha sortir de la cabine. Elle était pliée en deux et riait à en pleurer. Elle essuya les larmes au coins de ses yeux sans pour autant arrêter son fou rire. Dès qu'elle relevait la tête, il reprenait de plus belle... Elle essaya de prendre la parole, mais ça ne marcha pas. Ça ressemblait plus à un grognement sourd. N'en pouvant plus, Lily tomba pas terre tant elle riait. Elle roulait pas par terre c'était au moins ça...
Revenir en haut Aller en bas
https://potterchild.forumpro.fr
Arutha Sadana
Floodeuse assidue
Arutha Sadana


Messages : 134
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 32
Localisation : dans une goutte d'eau tombée avec la pluie d'hier ...

Moi et Moi
Âge du Personnage: 15 ans
Relations:
Petit Secret: Si c'est un secret bah c'est un secret mdr

Achat d'une robe [PV Lily] Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une robe [PV Lily]   Achat d'une robe [PV Lily] Icon_minitimeDim 17 Fév - 10:57

Arutha fit une tête très bizarre, mélange d'exaspération et de colère.

- Bon j'vais en mettre une autre !

Elle tira violemment sur les rideaux et se débarrassa le plus vite possible de la robe moche. Deux heures plus tard, il ne restait plus que la fameuse robe verte à essayer, car elle était tombée dans un coin. Arutha l'enfila et se sentit déjà mieux dedans que dans les autres robes qu'elle avait essayé. Il faut aussi remarqué que la robe avait des manches trois-quarts, et était assez ample au niveau des jambes, malgré la taille serrée. La jeune Serpentard sortit pour la énième fois de la cabine et demanda :

- Elle est bien celle-là ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Potter
Floodeuse assidue
Lily Potter


Messages : 161
Date d'inscription : 25/12/2007
Localisation : Quelques part en train de gaffer

Moi et Moi
Âge du Personnage: 13 ans
Relations:
Petit Secret: Amoureuse...

Achat d'une robe [PV Lily] Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une robe [PV Lily]   Achat d'une robe [PV Lily] Icon_minitimeDim 17 Fév - 23:41

Après l'épisode de la fameuse robe rose, Lily reprit son calme. Certaine robe était franchement jolie mais aucune ne plaisait à Arutha. Jusqu'à la fameuse petite robe verte.

Wow... Elle te va à merveille... J'aime beaucoup le look princesse qu'il te donne. J'imagine déjà la superbe coiffure que je vais te faire et le maquillage d'Elissa... C'est vendu... Si tu l'aime ?
Revenir en haut Aller en bas
https://potterchild.forumpro.fr
Arutha Sadana
Floodeuse assidue
Arutha Sadana


Messages : 134
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 32
Localisation : dans une goutte d'eau tombée avec la pluie d'hier ...

Moi et Moi
Âge du Personnage: 15 ans
Relations:
Petit Secret: Si c'est un secret bah c'est un secret mdr

Achat d'une robe [PV Lily] Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une robe [PV Lily]   Achat d'une robe [PV Lily] Icon_minitimeLun 18 Fév - 20:41

Arutha baissa les yeux sur la robe qu'elle portait et rougit légèrement. C'est vrai que cette robe lui plaisait beaucoup ...

- Euuuuh ... chui supposée répondre quoi là ? Oui ?

La jeune Serpentard sourit et alla enlever la robe. Cinq minutes plus tard, elle ressortait et donnant la robe verte à Lily, alla ranger les autres robes à leur place. Elle revint dix minutes après, la pile de vêtements qu'elle avait essayé étant impressionnante, et fit un clin d'oeil à son amie.

- On va payer ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Potter
Floodeuse assidue
Lily Potter


Messages : 161
Date d'inscription : 25/12/2007
Localisation : Quelques part en train de gaffer

Moi et Moi
Âge du Personnage: 13 ans
Relations:
Petit Secret: Amoureuse...

Achat d'une robe [PV Lily] Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une robe [PV Lily]   Achat d'une robe [PV Lily] Icon_minitimeMar 19 Fév - 2:16

T'as tout compris. Surtout que tu l'adores cette robe.

Lily s'apprêtait à aller se chercher une robe à elle quand Arutha l'arrêta.

Hey.. Je te rappelles que moi j'ai pas de robe... Fallait bien que je te surveilles pour que tu ne t'enfuis pas à toute jambe ! Maintenant, tu peux plus te passer de cette robe. C'est à moi de trouver !
Revenir en haut Aller en bas
https://potterchild.forumpro.fr
Arutha Sadana
Floodeuse assidue
Arutha Sadana


Messages : 134
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 32
Localisation : dans une goutte d'eau tombée avec la pluie d'hier ...

Moi et Moi
Âge du Personnage: 15 ans
Relations:
Petit Secret: Si c'est un secret bah c'est un secret mdr

Achat d'une robe [PV Lily] Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une robe [PV Lily]   Achat d'une robe [PV Lily] Icon_minitimeMar 19 Fév - 20:36

Arutha fit une mine grognon.

- Quoi je l'adore cette robe ?

Puis elle sourit.

- Aller, mission : Chercher une robe pour Lys viens de commencer !

La jeune Serpentard alla fouiner dans un coin du magasin tandis que Lily allait dans une autre direction pour essayer de lui trouver une robe. Elle prit deux trois robes qui lui semblaient correctes et alla ensuite retrouver son amie.

- Tiens, voilà deux-trois robes qui pourraient éventuellement te plaire ...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Potter
Floodeuse assidue
Lily Potter


Messages : 161
Date d'inscription : 25/12/2007
Localisation : Quelques part en train de gaffer

Moi et Moi
Âge du Personnage: 13 ans
Relations:
Petit Secret: Amoureuse...

Achat d'une robe [PV Lily] Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une robe [PV Lily]   Achat d'une robe [PV Lily] Icon_minitimeMer 20 Fév - 1:54

Lily acquiessa en partant vers la droite.... Elle revint vite vers les cabines 4 robes en mains, ou elle ajouta les trois d'Arutha. Puis elle regarda avec appréhension la cabine.

La dernière fois que j'ai essayer des vêtements j'ai trouvé le moyen de détruire cette petite pièce trop serrée....
Revenir en haut Aller en bas
https://potterchild.forumpro.fr
Arutha Sadana
Floodeuse assidue
Arutha Sadana


Messages : 134
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 32
Localisation : dans une goutte d'eau tombée avec la pluie d'hier ...

Moi et Moi
Âge du Personnage: 15 ans
Relations:
Petit Secret: Si c'est un secret bah c'est un secret mdr

Achat d'une robe [PV Lily] Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une robe [PV Lily]   Achat d'une robe [PV Lily] Icon_minitimeMer 20 Fév - 22:15

Arutha rigola : c'était marrant de voir Lily faire cette tête là ! La jeune Serpantard s'approcha de la cabine et jeta un discret sort d'agrandissement pour que Lily n'ai aucun mal à s'habiller.

- Vas-y, tu as du pain sur la planche pour tout essayer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achat d'une robe [PV Lily] Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une robe [PV Lily]   Achat d'une robe [PV Lily] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Achat d'une robe [PV Lily]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
19 ans plus tard :: Hors du Domaine :: Pré-Au-Lard et Chemin de Traverse :: Le Trois Balais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser