19 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

19 ans plus tard

Harry a triomphé sur Voldemort, maintenant ses enfants sont à Poudlard, la nouvelle génération [ Attention, Spoiler HP 7]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Seule dans la noirceur sombre

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lily Potter
Floodeuse assidue
Lily Potter


Messages : 161
Date d'inscription : 25/12/2007
Localisation : Quelques part en train de gaffer

Moi et Moi
Âge du Personnage: 13 ans
Relations:
Petit Secret: Amoureuse...

Seule dans la noirceur sombre Empty
MessageSujet: Seule dans la noirceur sombre   Seule dans la noirceur sombre Icon_minitimeMer 9 Jan - 3:53

La nuit était silencieuse. Aucun son ne parvenait aux oreilles de la jeune Gryffondor. La nuit était noire. C'était la nouvelle lune et par conséquent il n'y en avait pas dans le ciel. Enveloppée dans une grande cape noire encore en excellent état, Lily marchait dans le grand hall. Elle savait qu'elle n'avait aucun droit d'être sortie de son dortoir à cette heure de la nuit, mais l'autorité ne la perturbait ni ne l'effrayait. Si elle se faisait prendre, elle serait collé et tant pis. Son frère James n'en était pas mort et il était collé plus souvent qu'il allait en classe. Et, même si elle aimait beaucoup son seconde frère Albus, elle préférait de beaucoup l'exemple de James. Après tout, il lui serait impossible d'avoir plus de retenue que lui. Et elle éviterait. Mais si ça arrivait.

Bien enveloppée dans sa cape, la jeune fille s'assit sur le rebord de la grande fenêtre, l'énorme fenêtre en fait, du Grand Hall. EN fait dans ce Hall tout était gros et énorme point barre. Lily était si menue qu'elle semblait invisible dans ce décor noir, enfin, invisible... Pas pour tous car quelqu'un lui parla.
Revenir en haut Aller en bas
https://potterchild.forumpro.fr
Arutha Sadana
Floodeuse assidue
Arutha Sadana


Messages : 134
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 32
Localisation : dans une goutte d'eau tombée avec la pluie d'hier ...

Moi et Moi
Âge du Personnage: 15 ans
Relations:
Petit Secret: Si c'est un secret bah c'est un secret mdr

Seule dans la noirceur sombre Empty
MessageSujet: Re: Seule dans la noirceur sombre   Seule dans la noirceur sombre Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:33

- Euuuuuh excuse moi de te déranger mais tu ne saurais pas où est le placard à balai numéro 56 ?

Arutha avait posé cette question stupide uniquement parce que elle était stupide. Nan mais qui se soucie du placard à balai numéro 56 alors qu'il est 3 heures du matin ? Pas grand monde en tout cas. Heureusement que quelqu'un était là cette nuit sinon elle aurait été mal barré. Mais nom de Dieu, pourquoi Scorpius Malfoy lui avait donné rendez-vous à cette heure de la nuit devant le placard à balai numéro 56 ? Pffff c'était un crétin de première classe (ouais parce qu'il aurait été difficile qu'il soit de la deuxième ou de la troisième classe étant donné qu'il était super riche) qui collait aux baskets de son père ... enfin aux escarpins soigneusement cirés de son père. Arutha attendait donc la réponse de la personne en grelottant de froid.

*Mais quelle idiote je suis ! C'est peut être un prof ... là je suis mal barrée ... bah une retenue de plus ou de moins ça ne change pas grand chose ...*
Revenir en haut Aller en bas
Lily Potter
Floodeuse assidue
Lily Potter


Messages : 161
Date d'inscription : 25/12/2007
Localisation : Quelques part en train de gaffer

Moi et Moi
Âge du Personnage: 13 ans
Relations:
Petit Secret: Amoureuse...

Seule dans la noirceur sombre Empty
MessageSujet: Re: Seule dans la noirceur sombre   Seule dans la noirceur sombre Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:47

Placard à balais numéro 56 ? Je savais pas qu'ils avaient des numéros.... Attend... Le 56 c'est pas l'énoooooooorme placard rempli de pot et de concerve ? Oh oui c'est lui ! Le placard 56 il est as loin d'ici

Lily constata soudainement à quel point ell epouvait avoir l'air d'une pauvre cruche à cet instant en train de parler du placard au pots.. Si une tierce personne écoutait la conversation elle aurait la honte de sa vie.

Au fait je suis Lily Potter.
Revenir en haut Aller en bas
https://potterchild.forumpro.fr
Arutha Sadana
Floodeuse assidue
Arutha Sadana


Messages : 134
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 32
Localisation : dans une goutte d'eau tombée avec la pluie d'hier ...

Moi et Moi
Âge du Personnage: 15 ans
Relations:
Petit Secret: Si c'est un secret bah c'est un secret mdr

Seule dans la noirceur sombre Empty
MessageSujet: Re: Seule dans la noirceur sombre   Seule dans la noirceur sombre Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:40

Arutha fronça les sourcils. Un placard de boîtes de conserves ? Nan mais Malfoy était-il tombé sur la tête ou quoi ? Secouant la tête avec un air de dire "Nan mais il est complètement à côté de la plaque ce mec" elle remercia la jeune fille qui était assise dans le noir.

- Merci de m'avoir renseigné ... je savait pas non plus que les placards avaient des numéros maintenant mais bon ...

Elle se retourna soudain, croyant avoir entendu quelqu'un bouger dans le Hall mais il n'y avait rien.

*Ma vieille, tu commence à être parano ...*

Ah cette jeune fille était donc Lily Potter, la fille de l'ultra-célébrissime Harry Potter ? Arutha sourit pour elle même. Lily avait l'air sympa ... enfin d'après ce qu'elle entendait.


- Moi c'est Arutha Sadana pour te servir, dit Arutha en faisant une révérence parfaitement inutile dans le noir mais qu'il devait aller de pair avec "pour vous servir"
Revenir en haut Aller en bas
Lily Potter
Floodeuse assidue
Lily Potter


Messages : 161
Date d'inscription : 25/12/2007
Localisation : Quelques part en train de gaffer

Moi et Moi
Âge du Personnage: 13 ans
Relations:
Petit Secret: Amoureuse...

Seule dans la noirceur sombre Empty
MessageSujet: Re: Seule dans la noirceur sombre   Seule dans la noirceur sombre Icon_minitimeVen 25 Jan - 1:58

À son tour, Lily fronça les sourcil... Elle trouvait le geste très louche, puis elle haussa les épaules, décidant que ce n'était d'une importance que très secondaire.

Enchanté... Tu es l'amie de Rose ça se peut ?

Question inutile. Il devait pas avoir des tas d'Arutha Sadana à Poudlard, et encore moins d'Arutha Sadana sympathique malgré qu'elle soit à Serpentard.... Enfin, faut toujours s'informer quoi !
Revenir en haut Aller en bas
https://potterchild.forumpro.fr
Arutha Sadana
Floodeuse assidue
Arutha Sadana


Messages : 134
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 32
Localisation : dans une goutte d'eau tombée avec la pluie d'hier ...

Moi et Moi
Âge du Personnage: 15 ans
Relations:
Petit Secret: Si c'est un secret bah c'est un secret mdr

Seule dans la noirceur sombre Empty
MessageSujet: Re: Seule dans la noirceur sombre   Seule dans la noirceur sombre Icon_minitimeVen 25 Jan - 18:11

- Ouais en effet, Rose est mon amie ...

Arutha soupira car cela la ramenait à la Répartition fatidique où elle avait dû aller à Serpentard tandis que Rose allait à Gryffondor. Enfin, comme elles se parlaient souvent, leur amitié n'en était que plus renforcée.

- Sinon quel bon vent t'amène dans le Hall à 3 heures du matin ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Potter
Floodeuse assidue
Lily Potter


Messages : 161
Date d'inscription : 25/12/2007
Localisation : Quelques part en train de gaffer

Moi et Moi
Âge du Personnage: 13 ans
Relations:
Petit Secret: Amoureuse...

Seule dans la noirceur sombre Empty
MessageSujet: Re: Seule dans la noirceur sombre   Seule dans la noirceur sombre Icon_minitimeDim 27 Jan - 2:18

Excellente question... Dommage que je n'ai pas la réponse... Sérieusement, j'ai décidé de marcher et ça m'a emmener ici, et toi qu'est-ce qui te mène au placard au conserve à cette heure ?

C'est vrai que la situation était un peu louche. Deux filles dans le hall à 3 heures du matin la première ne sachant pas ce qu,elle faisait ici et l'autre cherchant un placard avec des pots.
Revenir en haut Aller en bas
https://potterchild.forumpro.fr
Arutha Sadana
Floodeuse assidue
Arutha Sadana


Messages : 134
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 32
Localisation : dans une goutte d'eau tombée avec la pluie d'hier ...

Moi et Moi
Âge du Personnage: 15 ans
Relations:
Petit Secret: Si c'est un secret bah c'est un secret mdr

Seule dans la noirceur sombre Empty
MessageSujet: Re: Seule dans la noirceur sombre   Seule dans la noirceur sombre Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:49

Ah ... elle ne savait pas ... c'est vrai que la situation était bizarre : deux filles dont l'une ne savait pas vraiment pourquoi elle était ici et l'autre qui cherchait un parlard avec des boîtes de conserves à l'intérieur ... Original comme situation !

- Bah en fait, Malfoy m'a donné rendez vous devant ce placard là ... par contre je ne sais absolument pas pourquoi à 3 heures du matin !

Arutha regarda derrière, ayant cru surprendre un bruit bizarre.

- Je sais pas pour toi mais j'ai l'impression que quelqu'un nous espionne. SI c'est un prof, on est foutues !
Revenir en haut Aller en bas
Lily Potter
Floodeuse assidue
Lily Potter


Messages : 161
Date d'inscription : 25/12/2007
Localisation : Quelques part en train de gaffer

Moi et Moi
Âge du Personnage: 13 ans
Relations:
Petit Secret: Amoureuse...

Seule dans la noirceur sombre Empty
MessageSujet: Re: Seule dans la noirceur sombre   Seule dans la noirceur sombre Icon_minitimeLun 28 Jan - 0:16

Malefoy t'a donné un rendez-vous ? C'est louche surtout à 3 heures du mat'...

Nah mais ça elle le savait déjà Arutha... Elle avait pas besoin de Lily pour lui faire un dessin quand même.... Pour qu'elle cruche elle passait à l'instant... Tnat pis !
Revenir en haut Aller en bas
https://potterchild.forumpro.fr
Arutha Sadana
Floodeuse assidue
Arutha Sadana


Messages : 134
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 32
Localisation : dans une goutte d'eau tombée avec la pluie d'hier ...

Moi et Moi
Âge du Personnage: 15 ans
Relations:
Petit Secret: Si c'est un secret bah c'est un secret mdr

Seule dans la noirceur sombre Empty
MessageSujet: Re: Seule dans la noirceur sombre   Seule dans la noirceur sombre Icon_minitimeLun 28 Jan - 20:14

- Ouais ... un rendez-vous à 3 heures du matin ne se voit pas tous les jours ! enfin toutes les nuits ...

Arutha sourit de la plaisanterie stupide qu'elle venait de sortir. Pffff, qu'est-ce qu'elle pouvait inventer de trucs bizarres parfois ! Soudain elle entendit un autre bruit bizarre. La jeune Serpentard se retourna à la vitesse de l'éclair et fronça les sourcils car elle ne voyait toujours personne.

*Mmmm, qui peut s'amuser à nous faire peur à 3 heures du matin ? ... mais oui suis-je bête ! Scorpius Malfoy bien sûr -_-"*
Revenir en haut Aller en bas
Lily Potter
Floodeuse assidue
Lily Potter


Messages : 161
Date d'inscription : 25/12/2007
Localisation : Quelques part en train de gaffer

Moi et Moi
Âge du Personnage: 13 ans
Relations:
Petit Secret: Amoureuse...

Seule dans la noirceur sombre Empty
MessageSujet: Re: Seule dans la noirceur sombre   Seule dans la noirceur sombre Icon_minitimeMar 29 Jan - 1:22

C'est agaçant ce petit bruit. Je me demande même pas qui est l'étrange personne qui fait tout ce bruit à trois heures du matin.

Lily n'était pas inquiète. Elle ne craignait pas que ça soit un professeur qui faisait du bruit ou encore un élève. Un fantôme peut-être, mais elle ne le craignait pas vraiment. Pas du tout en fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://potterchild.forumpro.fr
Arutha Sadana
Floodeuse assidue
Arutha Sadana


Messages : 134
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 32
Localisation : dans une goutte d'eau tombée avec la pluie d'hier ...

Moi et Moi
Âge du Personnage: 15 ans
Relations:
Petit Secret: Si c'est un secret bah c'est un secret mdr

Seule dans la noirceur sombre Empty
MessageSujet: Re: Seule dans la noirceur sombre   Seule dans la noirceur sombre Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:28

- Ah ... je trouve ça étrange moi ...

Arutha réfléchit deux minutes puis ôta ce souci de sa tête. De toute façon si ses parents devaient râler parce qu'elle se baladait dans les cculoirs à trois heures du mat', qu'ils râlent ! Elle n'en avait rien à faire.

- Bof ... tant pis ! Quelque soit le machin ou la personne qui nous espionne, qu'il aille au diable ...

Le bruit retentit à nouveau, mais Arutha n'y fit plus attention.

- Sinon tu penses faire quoi pour la Saint Valentin ?

[hj : dsl mais j'avais vraiment pas d'idées pour continuer le rpg ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Lily Potter
Floodeuse assidue
Lily Potter


Messages : 161
Date d'inscription : 25/12/2007
Localisation : Quelques part en train de gaffer

Moi et Moi
Âge du Personnage: 13 ans
Relations:
Petit Secret: Amoureuse...

Seule dans la noirceur sombre Empty
MessageSujet: Re: Seule dans la noirceur sombre   Seule dans la noirceur sombre Icon_minitimeJeu 31 Jan - 1:54

Pas tant que ça... C'est sûr que c'est bizarre mais on reste à Poudlard hein...

Lily sourit tranquillement. Quand vient la fameuse question " Pour la St-Valentin" qui approchait si vite. Elle se sentit rougir. Heureusement que la noirceur la cachait.

J'ai entendu dire qu'il y aurait peut-être un bal...
Revenir en haut Aller en bas
https://potterchild.forumpro.fr
Arutha Sadana
Floodeuse assidue
Arutha Sadana


Messages : 134
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 32
Localisation : dans une goutte d'eau tombée avec la pluie d'hier ...

Moi et Moi
Âge du Personnage: 15 ans
Relations:
Petit Secret: Si c'est un secret bah c'est un secret mdr

Seule dans la noirceur sombre Empty
MessageSujet: Re: Seule dans la noirceur sombre   Seule dans la noirceur sombre Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:24

- Ouais ... toutes les filles de mon dortoir ne parlent que de ça ... et d'y aller avec Malfoy ...

Arutha soupira. Elle en avait par dessus la tête de ces pimbêches jacassant toute la journée sur comment elles allaient s'habiller etc ...

- En tout cas, mon plan est de réussir à ne pas me faire inviter et donc d'avoir une bonne excuse pour ne pas y aller ...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Potter
Floodeuse assidue
Lily Potter


Messages : 161
Date d'inscription : 25/12/2007
Localisation : Quelques part en train de gaffer

Moi et Moi
Âge du Personnage: 13 ans
Relations:
Petit Secret: Amoureuse...

Seule dans la noirceur sombre Empty
MessageSujet: Re: Seule dans la noirceur sombre   Seule dans la noirceur sombre Icon_minitimeVen 1 Fév - 1:43

Lily se sentait rougir à une vitesse inconsidérable. Vraiment, elle adorait le noir en cette journée ! C'était une vraie petite merveille que de ne pas toujours voir le visage des autres. Ce qu'elle aurait donné pour avoir ne serait-ce qu'une danse avec Scorpius Malefoy. Une toute petite là...

Elles veulent y aller avec Malefoy ? Pas surprenant. Même s'il n'y parrait pas il est très sympa Scorpius... Je suis la meilleure amie de sa soeur alors je le connais un peu... Quoi ? Tu ne veux pas aller au bal ? Mais enfin, même pas accompagnée c'est marrant d'y aller ! Je t'obligerai à venir s'il faut...
Revenir en haut Aller en bas
https://potterchild.forumpro.fr
Arutha Sadana
Floodeuse assidue
Arutha Sadana


Messages : 134
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 32
Localisation : dans une goutte d'eau tombée avec la pluie d'hier ...

Moi et Moi
Âge du Personnage: 15 ans
Relations:
Petit Secret: Si c'est un secret bah c'est un secret mdr

Seule dans la noirceur sombre Empty
MessageSujet: Re: Seule dans la noirceur sombre   Seule dans la noirceur sombre Icon_minitimeDim 3 Fév - 15:36

La jeune fille n'avait pas vu le trouble de Lily lorsqu'elle avait mentionné Malefoy.

- Malefoy ? Gentil ? Bon je ne le connais pas très bien mais je vois et entends suffisamment de trucs sur lui que j'ai aucun doute sur sa "gentillesse" ... Tu m'obligerai à venir au bal ?

Arutha ouvrit de grands yeux. Puis eu un sourire en coin.

- Okay j'accepte le défi. Tu essaye de me persuader que je n'ai rien à perdre à aller au bal et moi je ferais quelque chose pour toi en contre partie si tu y arrive ... en restant quand même dans la limite du possible ...

La jeune Serpentard commençait à avoir des fourmis dans les jambes aussi fit elle quelques mouvements pour dissiper cela.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Potter
Floodeuse assidue
Lily Potter


Messages : 161
Date d'inscription : 25/12/2007
Localisation : Quelques part en train de gaffer

Moi et Moi
Âge du Personnage: 13 ans
Relations:
Petit Secret: Amoureuse...

Seule dans la noirceur sombre Empty
MessageSujet: Re: Seule dans la noirceur sombre   Seule dans la noirceur sombre Icon_minitimeJeu 7 Fév - 1:48

D'accord... Alors pour commencer, tu devrais venir pour prouver qu'avec cavalier ou pas on peut s'amuser quand même ! Ensuite, tu devrais venir parce qu'être seule toute une soirée et une bonne partie de la nuit c'est très triste...

Lily trouvait ses arguments faibles. Mais ce n'était pas grave, elle en trouverait bien d'autre. Et puis ils n'étaient pas si pathétique.
Revenir en haut Aller en bas
https://potterchild.forumpro.fr
Arutha Sadana
Floodeuse assidue
Arutha Sadana


Messages : 134
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 32
Localisation : dans une goutte d'eau tombée avec la pluie d'hier ...

Moi et Moi
Âge du Personnage: 15 ans
Relations:
Petit Secret: Si c'est un secret bah c'est un secret mdr

Seule dans la noirceur sombre Empty
MessageSujet: Re: Seule dans la noirceur sombre   Seule dans la noirceur sombre Icon_minitimeJeu 7 Fév - 19:37

Arutha se gratta l'arrière du crâne.

- Bah je ne suis pas vraiment contre d'être toute seule, étant donné que en général, mes "camarades" de Serpentard m'embêtent ... puis si je viens toute seule au bal, elles vont toutes se moquer de moi et ça sera encore plus énervant ...

Arutha soupira. C'est vrai que au fond d'elle-même, elle voulait y aller, mais comme elle ne voulait pas que quelqu'un l'invite et que les autres filles se moquent d'elle, elle hésitait.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Potter
Floodeuse assidue
Lily Potter


Messages : 161
Date d'inscription : 25/12/2007
Localisation : Quelques part en train de gaffer

Moi et Moi
Âge du Personnage: 13 ans
Relations:
Petit Secret: Amoureuse...

Seule dans la noirceur sombre Empty
MessageSujet: Re: Seule dans la noirceur sombre   Seule dans la noirceur sombre Icon_minitimeVen 8 Fév - 1:21

Allez ça va être amusant. Et puis... les garce squi se moquent de nous ont bien le droit de penser ce qu'elles veulent. Moi je penses bien qu'y a plus de pétasse qu'il le faudrait dans cette école...

Lily fit un clin d'oeil à Arutha en souriant. Elle n'aimait pas les potineuses qui parlaient dans le dos des autres. Elle aimait les potins mais ne les racontait jamais lorsqu'ils pouvaient blesser.
Revenir en haut Aller en bas
https://potterchild.forumpro.fr
Arutha Sadana
Floodeuse assidue
Arutha Sadana


Messages : 134
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 32
Localisation : dans une goutte d'eau tombée avec la pluie d'hier ...

Moi et Moi
Âge du Personnage: 15 ans
Relations:
Petit Secret: Si c'est un secret bah c'est un secret mdr

Seule dans la noirceur sombre Empty
MessageSujet: Re: Seule dans la noirceur sombre   Seule dans la noirceur sombre Icon_minitimeSam 9 Fév - 1:03

Arutha sourit. C'est qu'elle était gentille et franche Lily ! La jeune Serpentard aimait bien les filles de ce genre.

- Ouais, ça pourrait être marrant ...

*Se moquer des filles enrubannées dans des robes super étroites ...*

Arutha s'imagina la scène : elle et Lily en rain de rigoler comme des baleines en voyant les autres filles essayer de marcher dignement sans se casser la figure ... excellent ! Puis se ravisa.

- Mouais ça doit être marrant ... mais je serais obligée de porter une robe ! Et j'aime pas les robes !
Revenir en haut Aller en bas
Lily Potter
Floodeuse assidue
Lily Potter


Messages : 161
Date d'inscription : 25/12/2007
Localisation : Quelques part en train de gaffer

Moi et Moi
Âge du Personnage: 13 ans
Relations:
Petit Secret: Amoureuse...

Seule dans la noirceur sombre Empty
MessageSujet: Re: Seule dans la noirceur sombre   Seule dans la noirceur sombre Icon_minitimeSam 9 Fév - 1:17

C'est sûr que les jolies robes moulantes et souvent trois tailles trop petites c'est pas facile à porter. Mais il y a moyen de porter une robe... Différente disons le...

Lily avait un talent caché pour modifier les robes - avec la magie bien sûr - mais un talent tout de même. Elle était capable de faire des vrais miracles des habituelles robes de soirée trop petite et trop brodées...
Revenir en haut Aller en bas
https://potterchild.forumpro.fr
Arutha Sadana
Floodeuse assidue
Arutha Sadana


Messages : 134
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 32
Localisation : dans une goutte d'eau tombée avec la pluie d'hier ...

Moi et Moi
Âge du Personnage: 15 ans
Relations:
Petit Secret: Si c'est un secret bah c'est un secret mdr

Seule dans la noirceur sombre Empty
MessageSujet: Re: Seule dans la noirceur sombre   Seule dans la noirceur sombre Icon_minitimeSam 9 Fév - 1:45

- Mouais ... mais j'ai pas de robe ...

Arutha eut un petit sourire supérieur en disant cet argument. Imparable celui-là ! Que pouvait-elle répliquer là-dessus ? Pas grand chose na !

- Puis toute façon, les robes, c'est pas vraiment mon truc ...

La jeune Serpentard avait conscience que elle n'avait pas beaucoup d'arguments valides pour défendre sa position. Aussi essayait-elle de valoriser ses arguments assez nuls qu'elle avait en stock.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Potter
Floodeuse assidue
Lily Potter


Messages : 161
Date d'inscription : 25/12/2007
Localisation : Quelques part en train de gaffer

Moi et Moi
Âge du Personnage: 13 ans
Relations:
Petit Secret: Amoureuse...

Seule dans la noirceur sombre Empty
MessageSujet: Re: Seule dans la noirceur sombre   Seule dans la noirceur sombre Icon_minitimeSam 9 Fév - 1:53

Tu sais au moins que c'est n'importe quoi comme argument ? Un peu pathétique quand on veut quoi... Mais bon je suis gentille et donc je vais t'accompagner pour acheté une robe qui ne ressemble pas assez à une robe pour que tu sois embarassée d'en porter....
Revenir en haut Aller en bas
https://potterchild.forumpro.fr
Arutha Sadana
Floodeuse assidue
Arutha Sadana


Messages : 134
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 32
Localisation : dans une goutte d'eau tombée avec la pluie d'hier ...

Moi et Moi
Âge du Personnage: 15 ans
Relations:
Petit Secret: Si c'est un secret bah c'est un secret mdr

Seule dans la noirceur sombre Empty
MessageSujet: Re: Seule dans la noirceur sombre   Seule dans la noirceur sombre Icon_minitimeSam 9 Fév - 2:01

Arutha ouvrit de grands yeux. Acheter une robe ?! Ses genoux se mirent à trembler.

- Euuuuh acheter une robe ? N'y aurait-il pas une autre option ?

La jeune Serpentard n'aimait décidément pas les robes .... surtout celles qu'adoraient les filles et que les garçons appréciaient également, c'est à dire les robes en tube.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Potter
Floodeuse assidue
Lily Potter


Messages : 161
Date d'inscription : 25/12/2007
Localisation : Quelques part en train de gaffer

Moi et Moi
Âge du Personnage: 13 ans
Relations:
Petit Secret: Amoureuse...

Seule dans la noirceur sombre Empty
MessageSujet: Re: Seule dans la noirceur sombre   Seule dans la noirceur sombre Icon_minitimeSam 9 Fév - 5:12

Mademoiselle Serpentard aurait-elle peur d'une robe tube ? Elle va pas te manger la robe... Et puis c'est juste pour l'essai. Parce qu'après ma modification ça va être.... Étrange et différend....

Lily regarda Arutha avec un regard amusé. En plus, la situation n'avait rien de singulière.... Parler de robe à quatre heures du mat' dans le hall alors qu'on a pas dormi de la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
https://potterchild.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Seule dans la noirceur sombre Empty
MessageSujet: Re: Seule dans la noirceur sombre   Seule dans la noirceur sombre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule dans la noirceur sombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Z'Alexianne Poynter la seule et l'uniquee!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
19 ans plus tard :: L'Intérieur de Poudlard :: Le Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser